Van Holsbeeck veut « un retour à la base »

VENDREDI, 1 FÉVRIER 2008, 15:34 - Laetitia
Anderlecht-Online No Image Found

Dans HLN, Herman Van Holsbeeck fait un seul commentaire au sujet des cinq acquisitions de cette trêve hivernale. « Le club veut un retour à la base : des joueurs avec la technique et un profil anderlechtois clair. »

« Les fans doivent voir à nouveau à Anderlecht une circulation de balle rapide, sans toutefois perdre de vue l'équilibre avec les footballeurs dits « fonctionnels. », déclare le manager. « Iakovenko est un bel exemple de cette direction : c’est un joueur avec de formidables qualités, un footballeur selon le cœur du public anderlechtois. » Pieroni est une toute autre histoire, selon le manager. Celui-ci doit résoudre à court terme le problème des buts.

Van Holsbeeck revient aussi sur Tom De Sutter, un nom qui tombe régulièrement ces derniers temps à Anderlecht. « C’est impossible. J’ai entendu qu’au Cercle, mercredi soir, après le match de Coupe, une offre de 7,5 millions d'euros est encore entrée pour De Sutter… Cela, nous ne pouvons pas nous l’offrir.»



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.