L'affaire de la suspension de Gillet

VENDREDI, 15 FÉVRIER 2008, 21:40 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

Autre dossier chaud: celui de la suspension de Gillet. "Normalement, nous recevons une liste des joueurs suspendus de l'Union belge, qui, elle-même, a été informée par l'Uefa", raconte José Garcia, le team manager.


"Mais on n'a rien reçu. Je ne sais pas qui est coupable. Donc, mardi matin, j'ai contacté la secrétaire des affaires disciplinaires de l'Uefa, que je connais via d'autres dossiers. Je lui ai demandé si nous n'avions pas de suspendus. Elle a renvoyé le fax crucial mercredi matin. Si cela ne s'était pas produit, on aurait d'office perdu 0-3. Herman Van Holsbeeck m'a félicité. On a échappé au drame. J'ai appris que La Gantoise nous aurait avertis. La direction, en tout cas, n'a rien entendu de ce côté-là."

L'Union Belge ne va pas laisser l'affaire comme cela. "Nous allons envoyer un courrier à l'Uefa demandant au service disciplinaire de ne plus attendre le jour du match avant d'avertir nos clubs qu'un de ses joueurs est suspendu."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.