Micoud insulte Boussoufa

SAMEDI, 23 FÉVRIER 2008, 15:17 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

Le milieu marocain du RSC Anderlecht, Mbark Boussoufa, accuse le Bordelais Johan Micoud de l'avoir insulté lors la récente double confrontation entre les deux clubs en Coupe d'UEFA.


L'international marocain reste choqué par l'attitude des hommes de Laurent Blanc: "Rien n'allait pour eux et ils ont commencé à arrêter violemment tout ce qui bougeait", explique-t-il.

"Leur comportement après le match est également scandaleux. Micoud n'arrêtait pas de m'insulter et 6 stewards sont venus vers Akin et moi pour nous protéger."

Ariël Jacobs avait aussi été qualifié d'arrogant par Micoud car il avait jonglé avec le ballon devant son banc. "Moi arrogant? Ce n'était nullement l'intention de mon geste, ceux qui me connaissent bien le savent très bien. Si quelqu'un a eu cette attitude, ce sont bien les Girondins! Quelque part, l'arrogance des Bordelais leur est revenue en pleine figure, tel un boomerang", a dit Ariel Jacobs dans La Dernière Heure.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.