Zulte-RSCA 1-0

LUNDI, 25 FÉVRIER 2008, 10:47 - D.A.B.
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht ne se privait pas de possèder le cuir, avec quelques combinaisons au menu, mais sans créer de véritable danger dans les seize mètres de Zulte-Waregem. Sur leur première occasion, les locaux trouvaient l'ouverture.


Roelandts servait un excellent ballon pour Leye qui croisait parfaitement de la tête. Ensuite, les locaux se limitaient à défendre. Vlcek mettait le nez à la fenêtre ici et là, mais le gardien local Bossut n'avait finalement pas beaucoup de pain sur la planche.

Le schéma de jeu ne changeait pas véritablement en seconde période, Anderlecht éprouvait les pires difficultés à développer son jeu et Zulte se montrait toujours bien organisé. Les locaux défendaient leur but avec brio tandis que le Sporting butait plusieurs fois sur Bossut. Plus les minutes s'écoulaient, plus les Mauves et Blancs étaient pressés de marquer et gagnés par la nervosité. A cinq minutes du terme, Anderlecht bénéficiait d'un penalty. Hassan s'élançait mais son envoi heurtait le poteau du but de Bossut. Score final: 0-1. Un vrai coup d'arrêt pour Anderlecht.

Source: sport.be

Résultat: 1-0
But: 14' Mbaye Leye

Zulte-Waregem: Sammy Bossut, Bart Buysse, Karel D'Haene, Stijn Minne, Loris Reina Stijn Meert, Kevin Roelandts (89' Tim Matthijs), Ludwin Van Nieuwenhuyze, Mathieu Verschuere (59' Lander Van Steenbrugghe), Nikica Jelavic (55' Leandro Barrios), Mbaye Leye
Anderlecht: Daniel Zitka, Mark De Man, Guillaume Gillet, Roland Juhasz (87' Mbo Mpenza), Jelle Van Damme, Lucas Biglia, Mbark Boussoufa, Bart Goor (62' Thomas Chatelle), Jan Polak, Luigi Pieroni (74' Ahmed Hassan), Stanislav Vlcek

Jaune: 55' Ludwin Van Nieuwenhuyze, 82' Mbark Boussoufa, 85' Mbaye Leye, 86' Thomas Chatelle
Rouge: /

Arbitre: Frank De Bleeckere
Stade: Regenboogstadion



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.