Hassan: "Pas impossible que je reste"

MARDI, 26 FÉVRIER 2008, 15:08 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Tout d'abord son retour en retard, puis son pénalty manqué, Hassan a fait parler de lui. "Je ne suis pas machine qui joue soudainement bien football. Il y a toujours beaucoup de pression sur mes épaules".


"Tout le monde pense que je vais faire la différence. Je dois faire le spectacle et amener du beau football ici. Je dois encore m'habituer aux nouveaux joueurs. N'oubliez pas non plus que je n'ai pas pu m'entraîner pendant 10 jours".

Maintenant que l'équipe tourne bien aussi sans Hassan, Anderlecht ne semble pas empressé de prolongé son contrat. Le joueur laisse cependant comprendre qu'il veut bien encore rester. "Je n'ai encore rien décidé concernant la saison prochaine. Rester à Anderlecht n'est pas impossible". Van Holsbeeck affirme ne pas vouloir garder le joueur à tout prix. "Un nouveau contrat pour Hassan n'est pas actuellement à l'ordre du jour. Nous en reparlerons. S'il doit à nouveau faire ses preuves? Correct", selon le manager anderlechtois.

L'Egyptien nous reparle de sa deuxième place au Soulier d'Or. "Avec tout le respect, mais ce serait un honneur pour la Belgique de me remettre ce Soulier d'Or et non l'inverse".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.