Un Sporting au petit trot...

LUNDI, 3 MARS 2008, 00:00 - bruno
Logo Anderlecht-Online

Pour leur 1er match sans leur coach Broos, les limbourgeois de Genk n'ont pas brillé. Mais leurs hôtes et homologues anderlechtois n'ont pas fait mieux. Il n'empêche, cela aura suffi aux Mauves pour engranger les 3 points.

3 points importants dans la course à l'Europe, où le GBA avait pris la mesure plus tôt dans la soirée sur le Cercle de Bruges, dont la machine semble temporairement enrayée.

Pour en revenir à la partie des Mauves, le seul but de la partie est à mettre à l'actif de Stanislav Vleck (2ème minute de jeu), qui aura profité d'une mésentente énorme dans la défense de Genk pour tromper un Bailly qui n'en revenait pas. Bailly aura pu se montrer exemplaire sur la suite de la rencontre (sortant un magnifique arrêt réflexe contre un tir instantané de Van Damme). Par la suite, malgré quelques poussées offensives, le score n'évolua plus, aucune des deux équipes ne semblait en mesure de forger un meilleur résultat.

Voilà 3 points importants dans l'escarcelle mauve à la fois pour le décompte final et pour la confiance avant le Bayern jeudi, où il faudra absolument montrer un autre visage.

Attendance: 25.069 spectateurs.Score final: 1-0 (Vleck)



anderlecht-online forum