Anderlecht bat le grand Bayern chez lui!

MERCREDI, 12 MARS 2008, 22:46 - Tanguy
Logo Anderlecht-Online

Les joueurs du Sporting n'avaient plus rien à perdre et c'est avec 2 jeunes novices dans leurs rangs que ceux-ci ont remis les pendules à l’heure. C’est sur le score de 2 buts à 1 que les mauves l’ont emporté ce soir.


Après un 0-5 beaucoup trop sévère à la maison, les anderlechtois ont prouvés qu’il faudrait encore compter avec eux sur la scène européenne. Avec de très nombreuses occasions de but pour le Bayern, Anderlecht n’est pas resté en reste.

Evidemment ce n’est pas suffisant pour poursuivre l’aventure en coupe UEFA mais les joueurs auront montré à leurs détracteurs qu’ils peuvent encore bel et bien l’emporter face à une équipe de niveau mondial.

Iakovenko et Sare ont donc débutés la rencontre tandis que Gillis monta à quelques minutes de la fin. Le premier, avec un assist et un goal magnifique, a prouvé à Hugo Broos qu’il aurait du lui faire confiance à Genk. Sare s’est montré lui très sûr dans toutes ses interventions, faisant preuve d’un grand calme.

Tout les supporters auront à cœur de féliciter leur équipe lors du match de dimanche contre Roulers en espérant que les joueurs digèrent bien leur rendez-vous européen comme ce fut trop peu souvent le cas au cours de la saison écoulée.




anderlecht-online forum