Boussoufa pensait devenir Diable Rouge

MERCREDI, 26 MARS 2008, 12:15 - rsca-bart
Anderlecht-Online No Image Found

Ce soir, Mbark Boussoufa jouera un match amical avec le Maroc contre les Diables Rouges. Aux journaux, Boussoufa raconte qu'à un moment donné, il a pensé à demander la nationalité belge.

"René Vandereycken avait informé auprès d'un journaliste néerlandais si je choisirez pour les Pays-Bas ou pour le Maroc", dit Boussoufa dans "Gazet Van Antwerpen" et dans "Het Nieuwsblad". "A ce moment là, j'ai pensé pour un moment à devenir belge. La Belgique m'a beaucoup donné, c'est ici que je me suis développé en footballeur professionel. Si je n'aurais pas choisi pour le Maroc, le choix entre les Pays-Bas et la Belgique aurait été difficile de toute façon."

Pour le médian, ce soir est sa première sélection pour le Maroc. "Puisque j'étais blessé pendant l'Africa Cup, ceci est ma première sélection pour le Maroc", explique Boussoufa. "Je serai content si je peux jouer une demi-heure. Bien-sûr, c'est un beau sentiment de jouer contre la Belgique. J'ai déjà averti mes co-équipiers de chez Anderlecht qu'il doivent garder leurs jambes fermés."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.