Réactions De Man et Van Damme

LUNDI, 7 AVRIL 2008, 20:09 - rsca-bart
Anderlecht-Online No Image Found

Mark De Man était déçu de son exclusion rapide. Injuste, selon lui. "A mon deuxième carton, je ne pense pas que je touche Dirar", dit De Man, "je ne le comprends pas très bien, de plus parce que je reçois rarement des cartons."

"Heureusement que mes co-équipiers ont bien joué le match", raconte le défenseur dans les journaux "Sud Presse". "Si nous aurions perdu des points ici, je m'aurais senti coupable et je me serais excusé auprès du groupe. Je le leur ai encore rendu un peu plus difficile..."

"Nous avons été très efficace et on leur a montré qu'on a assez de mentalité pour gérer un match", raconte Jelle Van Damme, pour l'occasion central en arrière, au même journal. "Même avec un homme de moins, on a réussi à créer des occasions, les gérer et de mettre notre pied si nécessaire. De temps en temps, Dirar était un peu dangereux, mais pour le reste, Westerlo ne nous a jamais posé problème.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.