Sensation de Charleroi renvoyé d'Anderlecht

MARDI, 8 AVRIL 2008, 19:53 - rsca-bart
Anderlecht-Online No Image Found

A l'âge de 15 ans, Geoffrey Mujangi Bia (qui a 18 ans actuellement) a été renvoyé d'Anderlecht. "Après des problèmes avec la police, nous n'avions plus de choix", on dit au Parc Astrid. On souffle que Bia aurait commis des vols.

"Il y avait des problèmes privés. Des problèmes avec la police. C'est pourquoi on l'a laissé partir", raconte Werner Deraeve, actuellement scout principal et coördinateur de la jeunesse d'Anderlecht à l'époque. "Les joueurs de foot vivent en groupe et il n'est que logique qu'on doit suivre les règles. Il faut donner une deuxième chance pour recommencer de zéro à tout le monde. Mais ce n'était pas un fait unique. Un moment donné, on ne pouvait pas continuer à donner de nouvelles chances à Mujangi. Son attitude envers des gens au sein du club, envers l'entraîneur et direction, n'était plus acceptable. Un moment donné, on en avait marre de devoir toujours le rappeler à l'ordre. C'était très dommage. Pour le joueur et pour l'équipe", finit Deraeve.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.