Jacobs: "Jouer pour match nul, c'est du suicide"

MARDI, 15 AVRIL 2008, 20:36 - rsca-bart
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht défend demain une avance d'1-0 au Kiel, même si Jacobs va fair jouer ses hommes pour la victoire. "Après 90 minutes, je veux peut-être signer pour un match nul, mais jouer pour le match nul, c'est du suicide pur et dur"

Sur rsca.be, Jacobs regarde déjà de l'avant au rendez-vous de la coupe demain contre Germinal Beerschot. Il s'attend à une soirée chaude. "Aller jouer au Kiel, c'est toujours une lourde tâche. GB va sans doute nous mettre sous pression dès le début, devant leur propre public", il dit convaincu.

A cause du fait que l'équipe de domicile doit combler un retard, il y aura de l'espace pour Anderlecht pour la contre-attaque. C'est que les Bruxellois doivent utiliser pour battre les Anversois. "La différence entre Anderlecht et GB est que Anderlecht veut gagner et que GB doit gagner. Il y aura forcément des possibilités et c'est à nous pour mener à bien les chances que nous aurons."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.