Jacobs: "Plus facile que prévu"

DIMANCHE, 4 MAI 2008, 14:55 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

"Nous avons disputé un match plus facile que prévu, commenta ensuite l'heureux coach du Sporting. Nous l'avons entamé avec une énorme envie de bien faire, donc de le remporter", Jacobs s'explique.


"Cette motivation extrême s'expliquait, partiellement, par le souci d'effacer la défaite que nous avions subie au match aller alors que nous nous trouvions dans le creux de la vague."

"Dans le domaine de la circulation du ballon, nous avons su allier vitesse et précision. Ce faisant, nous avons littéralement asphyxié notre adversaire. J'ai apprécié que la rage de vaincre qui nous habitait se soit traduite dans un souci collectif de rester disciplinés même en situation de perte de balle. Et cela pendant nonante minutes. Ce football-là est et doit rester la marque de fabrique du Sporting d'Anderlecht."

"D'habitude, le public est terriblement exigeant. Il sourcille à la première perte de balle, il siffle à la deuxième transmission imparfaite et il... attise une émeute à la troisième. Ce soir, il s'est comporté comme on espérait qu'il le fît, un peu à l'image de celui du Standard. Il a dû sentir qu'on avait besoin de lui. Ceci dit, le public, aussi bon fût-il, n'aurait servi à rien si, sur le terrain, il n'avait pas été relayé par une équipe performante dans le plein sens du terme."

Source: La Dernière Heure



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.