Stani veut être plus efficace

SAMEDI, 10 MAI 2008, 10:24 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Avec huit buts durant le second tour, Stanislav Vleck a clairement justifié son transfert, même si cela ne semblait pas gagné lors de la préparation de janvier. Sur ses huit buts, sept d’entre eux ont été décisifs.


" Je me sens vraiment bien à Anderlecht " confie-t-il à La Dernière Heure. " J'ai toutefois un regret : j'aurais pu marquer plus de buts ! J'ai parfois manqué d'adresse. Mais bon, je ne vais pas me plaindre : dans l'ensemble, je suis content de mes prestations. D'autant plus que l'équipe tourne bien : quand je suis arrivé, nous étions septièmes et là, nous avons tout en mains pour aller en C1. "

Comme il l’a déjà affirmé précédemment, la Champions League reste une priorité. " Participer à la phase de poules de C1 est une expérience extraordinaire. J'en fais d'ailleurs l'un de mes trois objectifs pour la saison prochaine. Car je veux aussi être sacré champion avec Anderlecht et, sur le plan personnel, marquer plus souvent ... "

Contrairement à son pays d’origine, l’attente que l’on a envers lui en Belgique est moins pesante. " En République tchèque, on attendait souvent beaucoup de moi dans les matches au sommet, en tant qu'attaquant et capitaine du Slavia. Ici, je ne suis qu'un joueur capable de faire la différence parmi de nombreux autres. C'est un contexte qui me permet de m'exprimer plus facilement. "

A l’heure actuelle, Stani se sent bien en Belgique, grâce, entre autres, aux autres Tchèques du noyau mauve, et ne souhaite absolument pas quitter notre pays. Sa priorité est et reste Anderlecht.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.