Anderlecht à la loupe

LUNDI, 12 MAI 2008, 15:34 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Dimanche, la finale de la Coupe entre le Sporting et les Buffalos clôturera définitivement la saison 2007-2008. Il est donc temps de passer sous la loupe les différentes statistiques des Mauves.


Marcin Wasilewski est connu, à l’instar d’autres joueurs, pour être un défenseur ‘viril’ . Une réputation qui lui vaut le surnom ‘le tank’. En effet, le Polonais a écopé de pas moins de 12 cartes jaunes.

De leur côté, Ahmed Hassan et Nicolas Frutos ont été les plus efficaces sur le terrain avec huit buts au compteur, juste devant l’étonnant Jelle Van Damme qui a planté 7 roses.

Le Sporting, comme à son habitude, est l’équipe qui a le moins vu rouge. En effet, un seul Mauve s’est vu brandir sous le nez une carte rouge pendant que Malines en comptabilisait 10.

Le plus grande série de victoires a été réalisée par le Germinal Beerschot qui a réussi un impressionnant 27 sur 27. Anderlecht a décroché sa deuxième place grâce à 7 victoires d’affilée.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.