Accord tacite avec Kouyaté

MERCREDI, 14 MAI 2008, 11:56 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Le médian sénégalais du FC Brussels étaient l’un des rares points positifs durant un second tour très pauvre. Kouyaté, 18 ans, a déjà affirmé vouloir quitter le stade Machtens et casser son contrat qui le lie au club bruxellois.


Les procédures nécessaires pour rompre le contrat sont en cours et devraient aboutir d’ici à deux semaines. Pendant ce temps, le Sporting a déjà rencontré deux fois Kouyaté. A chaque fois, les différentes parties ont jugé ces entretiens très positifs et un accord tacite aurait été conclu.

Anderlecht n’est pas le seul club à s’intéresser au joueur sénégalais (Genk, Gand et Willem II s’y intéressent aussi), mais le joueur préfère de loin Anderlecht, même s’il est conscient que le Sporting ne voit en lui qu’une solution d’avenir et non un titulaire indiscutable.

Malgré son jeune âge, le joueur sénégalais peut faire valoir déjà certains arguments comme la taille (1m92), la puissance, la technique, la rapidité ou encore son expérience acquise en D1 et sa grande marge de progression.

Reste maintenant à voir ce qu’il adviendra de ce dossier au niveau juridique.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.