Boussoufa s’impatiente

VENDREDI, 16 MAI 2008, 08:54 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Alors qu’il était courtisé par Newcastle, Mbark Boussoufa a toujours clamé son intention de rester au Sporting. Cependant, il s’étonne que la direction anderlechtoise tarde à faire prolonger son contrat jusqu’en 2012.


" Nous avons commencé les discussions en février " explique-t-il à la DH. Particularité dans son cas, il n’a pas de manager et négocie donc seul. " Cela fait tout de même trois mois, c'est un laps de temps suffisant pour arriver à un accord. Et là, la balle est dans le camp d'Anderlecht et je ne reçois aucune nouvelle. "

Le petit Marocain affirme que cela n’est pas un problème d’argent. " Cela n'a absolument rien à voir avec l'argent. D'ailleurs, nous sommes proches d'un accord, mais rien ne se conclut. Je ne dis pas que le Sporting a commis une erreur en traînant. Mais la situation est très différente aujourd'hui qu'elle ne l'était il y a quelques semaines. Nous arrivons en effet en fin de saison, c'est le moment où des clubs vont commencer à me faire les yeux doux. Cela change considérablement la donne ! Tout le monde sait qu'il y a des clubs intéressés. "

De plus, il semblerait que Newcastle ne soit pas le seul club intéressé. De quoi mettre un peu la pression sur les dirigeants mauves. " Ce n'est pas à moi à solliciter un rendez-vous auprès des dirigeants. Maintenant, on va voir à quel point Anderlecht veut garder Boussoufa ! "





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.