Rnic : " Une grande fierté de pouvoir jouer au Sporting "

SAMEDI, 17 MAI 2008, 08:57 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Le Sporting a trouvé un accord de 3 ans (+ option d’un an) avec le défenseur serbe Nemanja Rnic du Partizan Belgrade. Le joueur international A (3 sélections) a fait partie de l’équipe Espoirs serbe vice-championne d'Europe.


" Je me rappelle bien ce 2-0 face à Mirallas, Fellaini, De Mul et autres " explique-t-il à la DH, lui qui a croisé le fer avec les Diablotains à l’Euro Espoirs. " Vous voulez que je vous cite des noms d'Anderlechtois ? Juhasz, le Hongrois. Et puis celui qui commence avec un B… Boussoufa, voilà. Wasilewski serait mon concurrent ? À l'entraîneur de choisir le meilleur. "

Le joueur est très heureux de son choix. " C'est une grande fierté de pouvoir jouer au Sporting. C'est un superbe club, avec une riche histoire. J'en ai parlé à Jestrovic et d'autres. Ils me disent tous que c'est un club très correct. J'avais d'autres possibilités, en France, en Allemagne, en Turquie. "

Nemanja Rnic se qualifie comme un joueur complet. " Je suis surtout un bon défenseur, mais j'ose prendre mes responsabilités. Je me donne à fond sur un terrain. Mon but ? Devenir le meilleur au monde. (Rires) Le club de mon rêve est le Real. "

Un ancien mauve, Nenad Jestrovic, meilleur buteur en Serbie (15 buts) avec l’Etoile Rouge, a eu l’occasion d’affronter Rnic trois fois cette saison. " Un très bon joueur. Une sorte de Michal Zewlakow : c'est un arrière droit, mais il se débrouille aussi dans l'axe. Il est assez rapide, monte quand il le faut, est dur dans les duels. Il est dans la forme de sa vie, ces dernières semaines. Anderlecht a vu clair. "




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.