Deux maillots pour un but

LUNDI, 19 MAI 2008, 11:12 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Guillaume Gillet, ancien Gantois, était aux anges hier après avoir inscrit son but en finale de la Coupe. "Ce but victorieux est le moment le plus important de ma carrière " explique-t-il à la DH. " J'étais fou de joie. "


" Je savais à 2-2 qu'on était plus frais qu'eux. On a éliminé Bordeaux, on est vice-champion et on a gagné la Coupe : la saison est réussie. Et ce but symbolise notre deuxième tour : il était exceptionnel. "

Guillaume connaît le règlement et sait très bien qu’un joueur qui retire son maillot écope d’une carte jaune. Pour pouvoir communier avec le public sans prendre de carte, il a simplement enfilé deux maillots. " Je l'avais mis pendant la mi-temps. Comme si je sentais qu'on allait revenir. J'ai couru tout droit et je l'ai jeté devant moi, sans regarder. La carte jaune ? Elle ne me faisait pas peur, puisque c'était le dernier match de la saison. Elle aurait été sans conséquence. "




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.