Boussoufa n’est pas encore prophète en son pays

SAMEDI, 31 MAI 2008, 10:00 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Cela fait une semaine que Boussoufa a rejoint son équipe nationale pour préparer le match qui opposera les Lions de l'Atlas à l’Ethiopie en vue des qualifications pour la Coupe du Monde 2010.


Dans la mesure où les Marocains devront se passer de Marouane Chamakh et de Youssef Hadji, c’est le petit anderlechtois qui devra alimenter la division offensive des Lions de l'Atlas, chose à laquelle il n’est pas encore habitué. " Cela fait un an et demi que je suis convoqué, je m'installe tout doucement dans l'équipe " explique-t-il à fifa.com. " Je veux devenir un joueur important, mais je ne m'en sens pas encore capable. J'ai encore tout à prouver avec le Maroc. La preuve : je n'ai rien gagné. "

Pourtant, son pays d’origine le suit avec attention depuis qu’il a refusé de porter les couleurs néerlandaises. " Le Soulier d'Or que j'ai remporté l'année dernière a changé les choses. On parlait beaucoup plus de moi dans les médias marocains. Maintenant, c'est à moi d'assumer. Mais la star de l'équipe, c'est bel et bien Marouane Chamakh ! "




anderlecht-online forum