Belgique/Turquie: avec Vandenborre et Peersman

VENDREDI, 23 AVRIL 2004, 14:27 - Goofy
Anderlecht-Online No Image Found

Le sélectionneur national belge de football Aimé Anthuenis a sélectionné 20 Diables Rouges pour la rencontre amicale que la Belgique dispute mercredi face à la Turquie au stade Roi Baudoin.

Le gardien du Sporting d'Anderlecht, Tristan Peersman et le jeune défenseur des "Mauves", Anthony Vandenborre sont pour la première fois appelés en équipe nationale. Pour la première fois depuis deux ans, Sven Vermant est rappelé et retrouve ainsi le noyau des Diables qu'il avait quitté après la Coupe du monde en Corée et en Japon. Geert De Vlieger, Wesley Sonck et Bart Goor effectuent leur rentrée dans le groupe national. Un groupe que quittent, par rapport au match amical en Allemagne le 27 mars dernier, les gardiens Erwin Lemmens et Frédéric Herpoel, ainsi que le milieu de terrain de Genclerbirligi, Filip Daems et le défenseur de Bruges, Olivier De Cock. Timmy Simons est bien là, lui qui, heureux jeune papa, avait quitté les Diables la veille du match en Allemagne. Emile Mpenza, selon ses voeux, n'a pas été sélectionné.

La sélection belge: Geert De Vlieger, Tristan Peersman; Eric Deflandre, Olivier Deschacht, Vincent Kompany, Timmy Simons, Jelle Van Damme, Anthony Vandenborre, Didier Dheedene; Walter Baseggio, Philippe Clement, Mbo Mpenza, Roberto Bisconti, Jonathan Blondel, Gregory Dufer, Sven Vermant, Bart Goor; Thomas Buffel, Wesley Sonck et Luigi Pieroni.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.