Anderlecht commence ce soir sa première tâche importante de la nouvelle saison. Au cours du deuxième tour de qualification de la Champions League, les Mauve et Blanc jouent contre BATE Borisov de Biélorussie.
C'est un premier pas vers la Ligue des Champions et, en particulier, la garantie de jouer au moins la Coupe de l'UEFA. Une éventuelle élimination au deuxième tour de qualification ne signifierait pas toute une saison sans football européen.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire "Ce match est super important pour Anderlecht", réalise Herman Van Holsbeeck. "L'élimination signifie que notre saison européenne serait achevée. Dans notre budget, nous n'avons pas pris en compte une élimination contre Borisov.
Anderlecht devra gagner à domicile, comme le sait le manager. "Nous avons besoin de faire la différence au match aller, car il n'est pas évident de rattraper un résultat négatif en Biélorussie. L'état du terrain est mauvais et le stade est petit. Il est préférable qu'Anderlecht aille dans le pays de l'Est avec une victoire".
Le match peut être suivi en direct sur le web (anderlecht-online.be) à 20:15.