Wasyl très fâché

VENDREDI, 1 AOÛT 2008, 12:39 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Marcin Wasilewski, rendu responsable de la faillite de ce mercredi face à BATE est dans une colère monstre. Impossible pour un journaliste belge de lui parler. Seul un compatriote a réussi à l'interviewer.


Cependant, le journaliste du quotidien polonais Dziennik a du retirer tout le langage fleuri qui accompagnait l'interview. " Ce n'est pas évident de parler " affirme le défenseur. " J'en ai marre. Mes deux cartes jaunes étaient ridicules. La deuxième était une véritable farce. J'ai touché ce gars deux mètres avant le rectangle. Il a perdu l'équilibre, est rentré dans le rectangle et s'y est écroulé. L'arbitre était ridicule. Il nous a refusé deux penalties et en a offert un à BATE. Il faut l'avoir vu pour le croire. "

Les cartes s'accumulent déjà après un match officiel. " Je n'ai reçu que trois cartes rouges en Coupe d'Europe et elles étaient injustifiées. Qui plus est, je me suis réveillé, la nuit dernière, à cause d'une terrible douleur au genou. Le médecin craint une déchirure du ligament de mon genou. Je risque d'être out pendant plusieurs semaines. C'est une tragédie. "

Le staff et la direction lui ont signifié leur mécontentement. " Bien sûr que le coach était fâché. Je ne leur ai pas encore parlé, mais c'est logique. Van Holsbeeck me donne trois mois pour apprendre le français ? Il ne me l'a pas encore dit, mais ça ne m'étonne pas. S'il m'oblige à prendre des cours, je le ferai. "

Il traîne sa réputation partout. Aussi bien en Belgique qu'à l'étranger. " C'est si malhonnête de me donner toutes ces cartes ! Je n'ai jamais fracturé la jambe d'un autre, aucun adversaire ne s'est trouvé à l'hôpital, je n'ai fait du mal à personne. Je suis un joueur dur mais correct. Je ne suis pas un tueur. Mais je reçois un tas de jaunes, parce que je m'appelle Wasilewski. Je suis fou furieux. "


Source : DH.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.