3 mois pour apprendre le français

VENDREDI, 1 AOÛT 2008, 12:51 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Marcin Wasilewski est le sujet de conversion numéro un du côté du Parc Astrid où le coach n'arrive pas à comprendre comment il peut alterner le bon et le moins bon suivant la couleur de son maillot.


" Pourquoi il joue mieux en équipe polonaise qu'à Anderlecht ? " se pose comme question Ariël Jacobs. " Je suppose que le polonais de Beenhakker est plus clair que mon néerlandais... Non, vraiment, je l'ignore. J'ai vu ses matches à l'Euro. Il est beaucoup plus calme lorsqu'il revêt la tunique polonaise que la nôtre. Je lui ai demandé si le coach y était pour quelque chose. Chaque joueur - que ce soit Wasil ou Ronaldinho - a des préférences à ce niveau-là. Il m'a dit que ce n'était pas le cas. Donc, je n'ai pas de réponse. "

Herman Van Holsbeeck veut que cela change. " Ce qui s'est passé au niveau sportif ne nous plaît pas, mais j'ai surtout une remarque au niveau extra-sportif. On exige qu'il apprenne le français d'ici trois mois. "



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.