Jacobs : " Je ne juge pas sur base de ce match "

LUNDI, 4 AOÛT 2008, 16:12 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Bien que Rnic et Suarez n’ont pas réellement illustré toutes leurs capacités lors du match amical face à l’Union, Ariël Jacobs ne les a pas encore complètement condamnés à un poste de réservistes.


Le match face à l’Union était surtout important pour quatre joueurs qui tentent d’intégrer le onze de base : Rnic, Deschacht, Biglia et Suarez. Même Olivier Deschacht doit prouver qu’il mérite sa place. Rnic a collectionné les mauvaises passes et n’est pas tout blanc sur le but encaissé. Biglia a perdu beaucoup trop de ballons tandis que Suarez est resté assez timide malgré son joli but.

De son côté, le coach relativise : " C’était un match d’entraînement. Je voulais que certains joueurs puissent jouer 90 minutes. Je ne pouvais pas faire d’essais, car j’avais trop peu de milieux. Le résultat n’est pas important, mais nous aurions du quand même marquer plus. Les prestations de Rnic et Suarez ne sont pas jugées uniquement sur ce match. "

Dans la mesure où Suarez n’est pas encore prêt pour affronter BATE, ce devrait être Kanu qui devrait être aligné. La question sera de savoir si Biglia rejoindra l’équipe si Gillet reprend le poste de Wasilewski et si Deschacht reprend sa place.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.