Deschacht : " J'étais déçu deux fois "

LUNDI, 4 AOÛT 2008, 16:23 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Après le premier match face à BATE Borisov, Olivier Deschacht avait décidé de ne pas parler de sa situation de réserviste, mais il a changé d’avis après le match face à l’Union Saint-Gilloise.


" Le match face à l’Union avait pour but d’acquérir du rythme. J’ai quand même essayer d’en faire une bonne préparation. Et non, ce n’était pas un match inutile " dit-il.

Rnic et Suarez n’ont pas franchement convaincu. " Non, on ne peut pas simplement juger sur un seul match. Anderlecht les a suivi pendant un an, donc je suppose qu’ils ont plus de talents que ce qu’ils ont montré jusqu’à mainentant. "

Olivier espère faire partie du onze d’Ariël Jacobs mercredi. " J’espérais l’avoir convaincu la semaine passée. Ce n’était pas le cas. J’étais très déçu. Deux fois même. Avant le match quand j’ai vu la composition et après 90 minutes avec le résultat. "

Pour le match de mercredi, il reste assez prudent : " Je ressens surtout la volonté de tout le groupe de se battre. Anderlecht était-il trop mauvais ou BATE trop bon ? Je me pose la question. Je n’étais pas sur le terrain, donc je n’en sais rien. "



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.