" Les Plans C, D et E sont prêts "

VENDREDI, 8 AOÛT 2008, 16:14 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

La direction mauve va avoir la lourde tâche, dans les prochains jours, de déterminer les joueurs qui recevront un bon de sortie. Cependant, la vente de joueurs n’est pas l’unique option existante.


Le directeur financier du Sporting, René Trullemans, avait déjà prévu un scénario catastrophe après le 1-2. " Les plans C, D, et E sont prêts " explique-t-il dans la Gazet van Antwerpen. " Il va falloir choisir entre vendre des joueurs, recourir à un crédit ou postposer la construction du centre de formation à Neerpede. "

Cependant, il est quasi inconcevable qu’il n’y ait aucun transfert sortant. " J’ai téléphoné à Herman Van Holsbeeck cet après-midi. Ils savent clairement ce qui devrait se passer. Heureusement, nous avons constitué un petit bas de laine ces dernières années. Nous pouvons maintenant nous en servir et ainsi ne pas devoir compenser toute la perte de revenus pas des transferts. "



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.