Suárez : " Je ne suis pas un attaquant de pointe "

SAMEDI, 9 AOÛT 2008, 11:11 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Plutôt réservé lors des matches amicaux du Sporting, on a pu constater le vrai potentiel de Suárez lors des deux matches face à Borisov. " Aujourd'hui, mes sentiments sont vraiment mitigés " dit-il à la DH.


" D'un côté, je suis heureux d'avoir pu participer à la Ligue des champions, même si ce n'était qu'un tour préliminaire. Pour moi, c'était un peu un rêve qui se réalisait. Hélas, il a été gâché par le résultat. Je n'imaginais pas du tout que nous serions éliminés si vite. "

Il espère bien être aligné d’entrée face au Standard ce soir. " Cela ne m'a pas dérangé d'être remplaçant jusqu'à présent. Mais comme tout joueur, j'aspire à plus de temps de jeu. Surtout que physiquement, je me sens désormais prêt à jouer 90 minutes. "

Pour lui, il n’est pas un avant de pointe comme certains ont pu le dire au Parc Astrid. " Jouer en pivot, ce n'est pas trop mon jeu. Je suis plutôt un joueur qui évolue juste derrière l'attaquant de pointe, et qui aime recevoir le ballon dans les pieds. "

L’Argentin espère encore pouvoir montrer beaucoup plus dans un avenir proche. " Les premières semaines ont été difficiles car tout était nouveau pour moi. Maintenant, je me sens de plus en plus à l'aise à Anderlecht et dans la vie de tous les jours, grâce à Lucas Biglia et à d'autres équipiers. Mais je suis loin d'être satisfait de mes prestations : j'ai encore une marge de progression importante. Je dois faire mieux ! "



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.