Van Holsbeeck enguirlande les joueurs

MARDI, 12 AOÛT 2008, 07:06 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

La coupe est pleine pour Herman Van Holsbeeck après l'élimination rapide en CL et la défaite contre le Standard. Le manager juge qu'il est temps pour les joueurs de satisfaire à leurs obligations.


Van Holsbeeck s'est rendu dans les vestiaires avant l'entraînement pour donner des leçons aux joueurs. "Je ne vais pas commenter sur la façon dont j'ai parlé au groupe, mais tout le monde a compris le message", explique Van Holsbeeck dans Het Nieuwsblad. "La façon dont nous avons perdu contre le Standard est inacceptable."

"Je sais parfaitement qui se noie lorsque le navire fait naufrage et qui continue de lutter pour survivre. Les joueurs doivent comprendre qu'ils doivent tous rester engagés, même si l'équipe ne tourne pas."

L'entraîneur Ariël Jacobs a déjà menacé les joueurs d'amendes, mais le manager n'en est pas un grand fan. "Je n'ai pas encore discuté des amendes avec l'entraîneur," dit Van Holsbeeck. "Il est possible qu'à un certain point nous devrons établir un règlement sportif et que le staff imposera des amendes aux joueurs. Cependant, laissons les joueurs surmonter cette période difficile d'eux-mêmes et sans pénalité. Ils doivent honorer leurs obligations sportives."

Anderlecht ne peut pas perdre de points contre le Cercle de Bruges samedi. "Nous devons gagner contre le Cercle de Bruges," conclut Van Holsbeeck. "La manière n'est pas si importante, mais je veux que tous les joueurs fassent voir la bonne mentalité. Ils doivent vraiment retrousser leurs manches."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.