Silvio a négocié avec les Rouches

MERCREDI, 13 AOÛT 2008, 10:12 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Dès que Daniël Zitka a été préféré par Ariël Jacobs pour défendre les filets anderlechtois, Silvio Proto a choisi de s’en aller. Au départ, la solution la plus probable était un prêt, mais la donne a changé.


Vu les qualités de Silvio Proto, plusieurs candidats se sont pressés au portillon, dont le Standard. " Les négociations entre Silvio et les dirigeants liégeois sont allées assez loin " explique Eric Depireux, manager du joueur, à la DH. Cependant, il y avait un problème et de taille : la rivalité entre les clubs. Il était hors de question que le cas Mbokani se reproduise une seconde fois.

" En Belgique, tout le monde est intéressé. Mais Anderlecht ne veut pas renforcer des concurrents directs et c'est bien logique " affirme le manager.

La solution la plus réaliste qui se dessine à l’heure actuelle est un prêt avec option d’achat pour un club étranger, ce dont Anderlecht ne voulait pas entendre parler il y a encore quelques semaines. Selon les rumeurs, la direction mauve accepterait une location assortie d’une somme de transfert estimée à environ quatre millions d’euros.

" Il faut souligner la correction du Sporting, qui est prêt à mettre de l'eau dans son vin pour le bien-être de Silvio " rajoute le manager.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.