Jacobs : " Pas de panique ! "

JEUDI, 14 AOÛT 2008, 03:18 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht se rend au Cercle samedi et sans attaquant de pointe. La pression sur les Mauves est grande, comme s'en rend compte Ariël Jacobs: " Je préfère approcher un match à la fois. "


" Après l'élimination en Ligue des Champions et la perte de la Supercoupe, nous avons pris un coup sur notre tête. J'espère que le message a été bien reçu par les joueurs, mais nous verrons cela après les 34 matches de la saison. Tout le monde doit maintenant comprendre qu'Anderlecht est maintenant doublement dans le collimateur. Normalement, ce club est déjà soumis à une surveillance constante, mais après l'élimination en Ligue des Champions, l'attention sera même plus forte. On ne peut se permettre que quelques erreurs " explique Jacobs dans Het Nieuwsblad.

" L'élimination européenne n'a rien apporté de bon. C'est maintenant derrière nous. Ne paniquons pas. Nous sommes mentalement capables de tourner la page et de nous concentrer sur le championnat. L'indisponibilité de Frutos m'oblige à envisager un nouveau système. Je n'ai plus d'attaquant de pointe et j'expérimente un système 4-4-2 " a déclaré l'entraîneur.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.