Deschacht : " Beaucoup de stress à l’entraînement "

VENDREDI, 15 AOÛT 2008, 22:35 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Après une préparation quelque peu mouvementée, le Sporting entame la nouvelle saison par une visite au Cercle. " Nous pouvons seulement être satisfaits avec une victoire " explique Deschacht.


" Comment est l’ambiance chez nous ? Ben, pas très bonne. Nous n’avons pas encore avalé les matches contre BATE Borisov et le Standard. Nous avons besoin rapidement d’une étincelle. Nous ne gagnons pas encore et cela pèse " admet le vice-capitaine à Sporza.

" A partir de maintenant, nous allons jouer de samedi en samedi et cela représente déjà une fameuse période de temps. Nous n’y sommes plus habitués. Espérons pouvoir casser cette spirale négative grâce à une victoire au Cercle. "

" A l’entraînement, il y a moins d’éclats de rire, mais plus de stress. Le staff technique fait tout pour conserver la bonne humeur. Pour nous délester de ce poids. La partie mentale joue un rôle crucial dans le football moderne. Le groupe y croit vraiment et cela se voit. "

Olivier Deschacht revient sur le speech du manager Van Holsbeeck. " Que les murs aient tremblés, c’est un peu exagéré. Il a surtout insisté sur le fait que nous, joueurs, devions être fiers de pouvoir porter la vareuse d’Anderlecht. Nous ne l’avons pas montré ces dernières semaines. Il y avait trop de mollesse. Et il a également dit que nous devions penser aux supporters. Tout le monde a bien compris le message, je pense. "



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.