Ariël Jacobs remercie les supporters

DIMANCHE, 17 AOÛT 2008, 04:36 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

Malgré la large victoire 0-3 contre le Cercle de Bruges, l'entraîneur Ariël Jacobs a montré une réaction timorée après la partie. "Je tiens surtout à remercier les supporters", a répondu Jacobs.


Les nouvelles sur Anderlecht étaient pour la plupart négatives ces derniers jours et ont touché l'entraîneur. "Il est normal que vous soyez critiqués après une défaite. Nos supporters nous ont soutenu après l'élimination européenne en se présentant en masse pour la Supercoupe au Standard. Même aujourd'hui, ils étaient nombreux. Cela a donné beaucoup de confiance aux joueurs. Tout le reste c'est du remplissage", dit Jacobs.

Au cours de la second mi-temps, il y a eu un incident avec Jonathan Legear. Après avoir marqué le 0-2, Ariel Jacobs lui a fait des reproches et l'a retiré du terrain cinq minutes plus tard. "Jona a parfois des problèmes avec son positionnement. Il veut jouer très offensivement, mais perd dès lors trop d'énergie dans ses tâches défensives. Il a donné trop d'espace à Nyoni après qui il doit courir derrière; il peut rectifier ce problème avec un meilleur placement", dit Jacobs.Après le match, l'incident était déjà oublié. "Remuer le couteau dans la plaie n'est pas nécessaire après la rencontre. Cela ne rendrait que les choses plus difficiles pour lui."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.