Goor: "Le plan de De Boeck a échoué"

LUNDI, 18 AOÛT 2008, 19:57 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht a battu le Cercle de Bruges et a pris sa vengeance sur Glen De Boeck. L'entraîneur du Cercle avait allégué que certains joueurs étaient présents à La Nuit du Zoute à Knokke.


Cet événement a eu lieu un jour avant la Supercoupe et deux jours après l'élimination européenne. Certains joueurs ont mal pris ces propos. Ainsi, entre autres choses, Jelle Van Damme s'en est pris à Glen De Boeck après son but: "Je voulais envoyer une message clair à Glen De Boeck. Ce qu'il a dit dans le journal sur Anderlecht, nous ne pouvons simplement pas l'accepter. "

Deschacht est également très clair: "De Boeck a raconté des mensonges. Tous les joueurs d'Anderlecht sont à 100% professionnels. Nous étions tous à la maison le samedi soir avant la Supercoupe contre le Standard", a déclaré le défenseur. "Nous avons gagné 0-3 avec du caractère et il y aura peu d'équipes qui pourront nous copier. Il faut espérer qu'il n'y aura plus de mensonges dorénavant."

Goor: "Son plan a échoué parce qu'il était trop général. S'il voulait notre perte, il aurait du être plus spécifique en nommant les joueurs présents à la fête. Malheureusement, il n'a pas pu le faire car aucun joueur n'était présent à Knokke.

Glen De Boeck a voulu balayer l'incident: "Van Damme, Deschacht, je ne sais rien. Après le but de Van Damme, j'ai parlé à mon assistant car j'avais mis les joueurs en garde des phases arrêtées. Je ne pense pas que Van Damme nous ait provoqués."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.