Réactions des joueurs après le nul contre Gand

DIMANCHE, 24 AOÛT 2008, 18:48 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

Tout le monde est d'accord qu'Anderlecht a laissé filer 2 points importants. Jelle Van Damme relativise tout de même le résultat : " Quatre sur six n'est pas mauvais, mais nous aurions pu obtenir six sur six. "


" Je peux difficilement expliquer ce qui s'est passé après le 2-0. Après le 2-2, il est difficile de dire si Gand est maintenant un candidat au titre. Nous n'avons joué que deux matches. "

Mbark Boussoufa : " Nous avons très bien commencé le match, mais il est impensable d'avoir laissé filer une avance de 2-0. Nous nous sommes bien engagés pour décrocher une victoire, mais après le 2-2, c'était évidemment plus difficile de revenir dans la bataille. Nous avons dû complètement redémarrer et ce n'est pas facile. Les trois points à domicile étaient notre objectif et nous avons malheureusement échoué. Si nous avions marqué le 3-0, le match aurait été terminé, mais il s'est avéré en être autrement."

Gillet : " Nous avons encore essayé après l'égalisation, mais cela n'a plus marché. Nous perdons deux points aujourd'hui. Nous commençons très bien, avant de nous affaiblir. Cela ne peut pas se produire. Il est clair que nous avons manqué d'un attaquant de pointe, comme Nicolas Frutos. Je suis donc heureux que Bulykin ait été engagé. "



anderlecht-online forum