Guillaume Gillet : " Encore trop fou "

JEUDI, 28 AOÛT 2008, 12:24 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Après des débuts plutôt hésitants à l'instar de tous les autres joueurs de l’équipe bruxelloise, Guillaume Gillet commence tout doucement à retrouver ses marques depuis la reprise du championnat.


" Je me sens vraiment très bien, tant concernant mes sensations footballistiques que sur le plan physique " explique le Liégeois à la DH. Une des raisons de ce regain de forme est lié à ses partenaires. En effet, le trio Biglia-Gillet-Polak a été reformé. " C'est vrai que je suis plus à l'aise avec Lucas et Jan. Lucas est très fort défensivement, ce qui libère Jan et moi : on peut aller davantage dans le rectangle adversaire. Nous sommes vraiment complémentaires. Il y a aussi le fait que Lucas et Jan restent bien en place tactiquement. Moi, je suis encore trop fou. Le tout forme un bon équilibre. "

Malgré de meilleures sensations, le niveau de l’équipe n’est pas encore au top. " Derrière, le retour de Nicolas Pareja va nous faire du bien. Sa médaille d'or va le rendre très costaud dans sa tête. Devant, nous déplorons l'absence d'un buteur. Avec un véritable attaquant de rectangle, nous n'aurions pas marqué huit buts, mais seize depuis le début de saison ! Samedi dernier, Vlcek s'est bien débrouillé, mais il s'est blessé. Bulykin ? Il a le même style que Frutos, ce qui peut nous permettre de davantage utiliser les flancs. Bien sûr, il faudra voir ce que le Russe vaut en match. Mais il n'est pas passé pour rien au Bayer Leverkusen ... "



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.