Grosse pression pour Bulykin

SAMEDI, 30 AOÛT 2008, 10:39 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Depuis le début de la saison, le Sporting a des problèmes offensifs et a besoin de beaucoup d’occasions pour marquer. De plus, Ariël Jacobs se voit privé de quatre avants : Frutos, Kanu, Suarez et Vlcek.


On aura donc l’occasion de voir la nouvelle recrue russe à l’œuvre ce soir face à Courtrai. Vu toutes ces absences, les attentes vis-à-vis de Bulykin sont énormes. " Les gens l'ont jugé trop vite " explique Ariël Jacobs dans la DH. " Il était impossible de se faire une idée sur ce joueur après un seul entraînement, alors qu'il était encore en train de déménager ses meubles et de régler ses papiers le matin même. J'ai pu constater que Dmitri a déjà bien progressé en une semaine. Lui-même se sent de mieux en mieux. "

Reste que l’intégration est assez difficile pour un Russe en Europe occidentale. Cependant, Dmitri Bulykin est de bonne volonté. " Il est proche de Iakovenko, avec qui il parle russe, mais c'est assez normal. Par ailleurs son anglais et son allemand sont corrects : cela me permet de communiquer directement avec lui. C'est un avantage non négligeable. "




anderlecht-online forum