Superleague Formula avantageuse pour Anderlecht

JEUDI, 4 SEPTEMBRE 2008, 01:15 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

Craig Dolby, le pilote d'Anderlecht, n'a pas brillé au cours des premières courses. Chris Lioen, directeur commercial, se penche sur les aspects positifs de cette affaire dans Sport/Football Magazine.


" Notre participation pourrait renforcer notre image à l'étranger, mais la chose la plus importante est que cela peut rapporter de l'argent à Anderlecht. Cela ne nous coûte rien. "

" Anderlecht fournit une licence d'utilisation de son nom à la Superleague Formula. Anderlecht a un contrat avec Astromega qui finance l'équipe et la voiture. Les récompenses de courses sont pour eux, mais Anderlecht reçoit un pourcentage de ce projet grâce au merchandising, droits de télévision et parrainage. Après trois ou quatre ans, on s'attend à un bénéfice annuel de deux millions d'euros. Nous ne perdrons pas notre pantalon dans cette histoire. Milan AC et Liverpool ont aussi rejoint cette compétition, cela signifie tout de même qu'ils y croient, n'est-ce-pas ? "



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.