Ndayishimiye: "Je n’ai pas de rancœur envers Anderlecht"

Mike Trésor Ndayishimiye a quitté Anderlecht en 2018 pour le NEC Nijmegen, il éclate actuellement à Willem II où il a débarqué en 2019. Il était en fin de contrat et il n’a pas trouvé d’accord pour une prolongation de ce dernier.
Lire plus »






































