"C'est une personne qui symbolise réellement ce qu'est Anderlecht"

En cette fin de saison très en dessous des attentes, le RSC Anderlecht a réalisé un "gros coup" en ramenant Vincent Kompany à Neerpede. Personne ne l'a vu venir même si beaucoup en rêvait. "Le moment où Vincent m'a dit, oui, je le fais, je ne l'oublierai jamais" a raconté Marc Coucke. Lire plus »






































