Anderlecht accuse le Standard dans l'affaire Van Damme

SAMEDI, 1 AOÛT 2009, 12:57 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Le manager Herman Van Holsbeeck a hier officiellement accusé le Standard d'être derrière l'affaire Van Damme. "Je savais depuis le début que le Standard était derrière", raconte-t-il dans Het Nieuwsblad.


"Si vous autres journalistes vous en doutiez, moi j'en étais certain", poursuit Van Holsbeeck. "Je suis déjà depuis 20 ans dans le milieu du football. On ne me la fait pas. Je sais que cela arrive qu'un joueur sous contrat soit approché par un autre club même si c'est interdit en principe. Nous ne devons pas être plus catholiques que le pape. Mais c'est la stratégie qui me dérange. Faire dire à un joueur qu'il ne veut pas jouer la veille d'un match aussi important que celui contre Sivasspor, il n'y a pas de mots pour ça."

"Si je suis maintenant fâché? Non, ce n'est pas une question d'être fâché. Je sais maintenant avec qui j'ai affaire. Il y en aura d'autres qui ne seront pas contents." a-t-il fermement conclu.

Pierre François, directeur du Standard, nie les faits accusations. "Si Herman Van Holsbeeck veut créer une dispute en continuant d'accuser le Standard, qu'il le fasse. Mais il sera tout seul. J'étais déjà surpris qu'il accuse le Standard en plein milieu d'une conférence sur cette affaire. Le Standard n'a pris aucun contact avec Van Damme."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.