Deschacht: "Je sens quand même une certaine tension"

VENDREDI, 4 SEPTEMBRE 2009, 12:43 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

La faute grave d'Axel Witsel sur Marcin Wasilewski affecte aussi l'ambiance dans l'équipe nationale. "On sent bien qu'il y a encore un peu de tension", explique Olivier Deschacht.


"C'est d'ailleurs normal. Nous ne sommes que quelques jours après l'incident. Ce genre de chose ne sort pas comme ça de la tête. Mais cette tension n'aura aucune influence sur le match en Espagne. Un match international est trop important", assure Deschacht.

Il n'y a pas beaucoup de contacts à l'entraînement avec les joueurs du Standard. "Nous ne courrons pas beaucoup ensemble", déclare Deschacht. "Nous discutons uniquement des phases de l'entraînement. Nous ne parlons pas du match au sommet de dimanche dernier. Nous avons de toutes façons des opinions divergentes; il vaut donc mieux ne pas en parler. Cela peut uniquement causer des problèmes et c'est ce que nous devons absolument éviter. "

"Maintenant je veux me concentrer à cent pour cent sur l'Espagne, parce que c'est la seule façon d'avoir une chance là-bas. Nous devons rester calmes et ne pas dire que nous pouvons leur faire face. J'ai retenu la leçon des matches contre Lyon."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.