Adieu Frutos, bonjour Wasyl !

DIMANCHE, 9 MAI 2010, 23:19 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

C’est Nicolas Frutos qui avait inauguré la fête. Quelques minutes avant la rencontre, le grand Argentin a vite pu s’apercevoir que les supporters ne l’avaient pas oublié.


Dans chacune des tribunes placées derrière les buts se trouvaient des immenses tifos à l’effigie du grand attaquant.

“Merci pour tout, Goleador” , disait l’un d’eux, en espagnol. Ému, Frutos prit la parole via le micro: “Bonjour à tous et vraiment, merci. Ce club sera toujours ma maison.” Il conclut en criant tel un supporter du kop: “Vive Anderlecht ! Allez Anderlecht !” Sous l’air de Don’t Cry For Me Argentina, Frutos fit un tour d’honneur, devant un public debout qui chantait son nom.

Après, Boussoufa a reçu le Soulier d’Ébène. Vint alors le moment le plus attendu de la soirée: le grand retour de Wasilewski. Dès le début de son échauffement, les fans mauves scandèrent son nom… en y ajoutant des chants anti-Standard. Et quand il entra au jeu, ce fut à nouveau une standing ovation. Sur sa seconde touche de balle, le Polonais frappa lui-même un coup franc que Mignolet repoussa. Marcin Wasilewski savourait le moment...

La fête s’acheva par un bel hommage à Pär Zetterberg, suivi du Grand Jojo et de son célèbre hymne au Sporting. Une célébration à la mesure de la domination anderlechtoise cette saison...

Source: La Dernière Heure



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.