Obradovic : " Je me sens bien à Anderlecht "

VENDREDI, 10 JUILLET 2015, 08:51 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Ivan Obradovic s’est parfaitement acclimaté à son nouvel environnement, il a fait une très bonne impression à Besnik Hasi sur le temps de jeu qu’il a eu.


"Vous devez savoir que j’ai souvent changé d’équipe, je n'ai pas besoin de beaucoup de temps pour me sentir comme à la maison. Je me sens bien à Anderlecht. Tout le monde est si gentil avec moi, j'aime être ici" déclare le back gauche mauve.

"J’ai opté pour une chanson serbe pour ma bienvenue, pas trop compliquée à interpréter. C’était pour faire plaisir à Mitro. Je l’avais déjà fait en arrivant à Malines, avec une autre chanson. Mais là, c’était différent, car il y avait beaucoup plus de Serbes. Ici, il n’y avait que Mitro et le coach qui ont compris ce que je racontais" ajoute-t-il.

"Quand je suis arrivé en Belgique, Milan Jovanovic a conseillé à Anderlecht et à d’autres de me suivre de près. Mais ce n’est pas lui qui a finalisé le transfert, d’autres personnes étaient impliquées. Milan, j’ai joué avec lui en équipe nationale. Il était devant moi, et il n’arrêtait pas de dire que c’était simple de jouer à mes côtés. Il paraît qu’Andy Kawaya a dit la même chose après mon premier match amical. Il faut croire que je ne suis pas un gars compliqué" poursuit-t-il.

"Milan Jankovic m’a permis de me relancer après une période difficile à Saragosse. Il m’a fait jouer toute la saison, et ça a été capital pour moi. C’est quelqu’un que je respecte beaucoup, et que j’ai d’ailleurs encore revu la semaine passée. Les entraînements étaient différents à Malines. C’était plus physique. Ici, c’est plus axé sur la possession et la circulation de balle. C’est logique, car Anderlecht est engagé sur trois tableaux. La saison va être longue" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.