Nouvelles avec un tag "Interviews"


 24-08-2019 

Kompany: "Travailler encore plus dur"

Kompany:

Après la défaite hier soir à Genk, Vincent Kompany n'a pas manqué de parler aux jeunes joueurs du groupe. Les défaites font très mal, certains baissent la tête, le moral en prend un coup, mais le Capitaine veut redresser la barre. Anderlecht se remettra immédiatement au travail pour renverser la vapeur. "We believe in the process"a lancé Kompany. Lire plus »


Verschaeren : "On est mal récompensé"

Verschaeren :

Yari Verschaeren estime que la défaite contre Genk est dommageable pour Anderlecht car l’équipe n’est pas récompensée pour le travail fourni. Il ajoute que les joueurs sont bien dans le match mais il manque encore certains détails. Il faudra se créer plus d’occasions à l’avenir.
  Lire plus »


Davies : "Il manque la conclusion"

Davies :

Simon Davies voit la frustration de son équipe après la rencontre contre Genk, il est en outre fier de ses jeunes joueurs. Il veut plus que jamais continuer dans cette voie, les occasions sont la mais il manque la conclusion.
  Lire plus »



Van Crombrugge : "Une nouvelle déception"

Van Crombrugge :

Hendrik Van Crombrugge ressentait une vive déception après la rencontre contre Genk, il estime que Genk n’a eu qu’une véritable occasion mais elle est rentrée au fond de ses filets. Ce but est sans doute la seule erreur du match confie le gardien mauve.
  Lire plus »



 23-08-2019 

Anderlecht refuse des interviews à la presse

Anderlecht refuse des interviews à la presse

Anderlecht aurait refusé des demandes d’interview de la presse concernant Marc Coucke, Frank Arnesen et Vincent Kompany, c’est le service presse du Sporting qui aurait communiqué le refus pour ces demandes selon Het Nieuwsblad.
  Lire plus »


Zetterberg : "Nasri et Chadli vont apporter beaucoup"

Zetterberg :

Pär Zetterberg trouve que Samir Nasri est très motivé par le défi d'Anderlecht, il prend son rôle d’ancien très à cœur et il distille beaucoup de conseils aux jeunes mauves. Il n’a rien à voir avec la mauvaise réputation qu’il traîne, il va en outre se bonifier au fil des matches et sa condition physique redeviendra optimale.
  Lire plus »



 22-08-2019 

Davies: "Sambi Lokonga est proche d'un retour"

Davies:

Simon Davies a répondu ce midi aux médias en marge du déplacement d'Anderlecht au Racing Genk. Contrairement à la conférence de presse précédente, plusieurs journalistes ont fait l'effort de se déplacer au Lotto Park. 
  Lire plus »


Kompany prendra le brassard demain soir

Kompany prendra le brassard demain soir

Anderlecht tire les leçons du 2 sur 12 et de la débâcle en 2e mi-temps à Courtrai. Lors de sa conférence de presse ce midi, Simon Davies a déclaré qu'il sera désormais le premier responsable de la tactique au bord du terrain lors des rencontres. Vincent Kompany sera le leader sur la pelouse et portera le brassard de capitaine.  Lire plus »


Bassegio : "Il manque un numéro six"

Bassegio :

Walter Bassegio fait partie des personnes qui ne sont pas favorables à la double casquette que porte Kompany. Il estime même que Vincent a trop de responsabilités pour un seul homme, il aurait du s’entourer d’un coach expérimenté avec qui il aurait pu apprendre et prendre sa place d’ici deux à trois ans déclare l’ancien mauve.
  Lire plus »



 21-08-2019 

Juhasz : "Kompany est un bon choix"

Juhasz :

Roland Juhasz n’a gardé que des bons souvenirs de son passage à Anderlecht, il a d’ailleurs toujours des contacts réguliers avec David Steegen. Un supporter mauve qui le suit à Videoton l’a tenu informé des changements qui ont été opérés et de la situation actuelle du Sporting.
  Lire plus »



 20-08-2019 

Le retour de Vanden Borre

Le retour de Vanden Borre

Pelé Mboyo et Hervé Kage ont été questionnés sur le possible retour d’Anthony Vanden Borre, ils ne savent pas si cela se fera mais ils certifient que le football lui manque. Il ajoute que les qualités footballistiques ne se perdent pas, il faudra juste qu’il retrouve une condition physique.
  Lire plus »


Kagé et Mboyo soutiennent Kompany

Kagé et Mboyo soutiennent Kompany

Hervé Kagé et Pelé Mboyo ont été formés à Anderlecht, ils considèrent toujours Anderlecht comme le meilleur club belge. Ils reconnaissent que l’équipe se cherche encore en ce moment et c’est peu de le dire.
  Lire plus »


De Mos : "Bellamy n’est pas un bon coach"

De Mos :

Aad De Mos se montre très critique envers Anderlecht depuis plusieurs années et la crise traversée par le RSCA est du pain béni pour lui. L’ancien coach mauve estime que Marc Coucke, Frank Arnesen, Michaël Verschueren auraient dû interdire à Vincent Kompany de prendre la double casquette de joueur-manager à l’anglaise.
  Lire plus »


Mulder : "Kompany surévalue la fonction de coach"

Mulder :

Jan Mulder pense que la double casquette de Vincent Kompany ne fonctionne pas, il ajoute que Vincent Kompany a surévalué la tâche de coach. Il insiste sur le fait qu’il n’a pas de diplôme et qu’il ne peut se permettre de critiquer un joueur car lui ne joue pas bien non plus !
  Lire plus »




 19-08-2019 

Teklak : "La condition physique n’est pas bonne"

Teklak :

Alex Teklak estime que le penalty de Courtrai n’aurait pas du être sifflé et il change toute la physionomie de la rencontre. Il est inquiet pour le niveau physique des joueurs d'Anderlecht, ils ont du mal à terminer leur rencontre. Il remet en cause la préparation physique de l’équipe.
  Lire plus »


Doll : "Un manque de constance"

Doll :

Olivier Doll estime qu’il y a trop de changements lors des matches du RSC Anderlecht, l’équipe est souvent bousculée en deuxième mi-temps depuis le début du championnat. Problème physique ou autres choses ? Le plus inquiétant pour l’ancien mauve est le manque de constance sur nonante minutes.
  Lire plus »


Degryse : "La double casquette ne fonctionne pas"

Degryse :

Marc Degryse n’est pas optimiste pour la saison d’Anderlecht, il a notamment trouvé Vincent Kompany très mauvais contre Courtrai ! Sa double casquette ne fonctionne pas selon le consultant et il en veut pour preuve la déclaration du joueur après la rencontre.
  Lire plus »



Nasri : "L’équipe manque de confiance"

Nasri :

Samir Nasri a joué une bonne première mi-temps contre Courtrai, il en a profité pour marquer son premier avec Anderlecht mais la deuxième mi-temps fut moins bonne à l’image de l’équipe. Il se sentait mieux sur le terrain même s' il y a encore du travail pour tenir tout un match.
  Lire plus »




 18-08-2019 

Vlap: "Je suis en colère et déçu"

Vlap:

Au terme de la partie à Courtrai, Michel Vlap ne pouvait expliquer la 2e mi-temps désastreuse du RSC Anderlecht. Tout était bien en place an première période, le Sporting avait ouvert le score et le Néerlandais était à l'assist sur le but de Nasri après une belle combinaison sur le flanc gauche avec Chadli. Après le penalty tout s'est écroulé comme un chateau de cartes. Lire plus »




 17-08-2019