Nouvelles avec un tag "Interviews"


 16-10-2019 

De Roeck: "Je me sens bien à Anderlecht"

De Roeck:

Jonas De Roeck a pris la place de T1 lors de la rencontre contre Charleroi, il retrouvera sa place de T2 lors ce dimanche contre Saint-Trond. Il aimerait à terme retrouver une place de T1 mais il ajoute qu’il a un projet à long terme avec Anderlecht et qu’il s’y sent bien.
  Lire plus »



 15-10-2019 

"On ne m'a pas utilisé le dernier mois du mercato"

Son licenciement d'Anderlecht n'a pas surpris Frank Arnesen. "On ne m'a pas utilisé le dernier mois du mercato".  Mais le moment où le directeur technique danois a été remercié pour services rendus a été douloureux. "Je venais d'apporter cinq tartes pour mon anniversaire" Lire plus »



 14-10-2019 

Gudjhonsen : "Je n’oublierais jamais la saison 87"

Gudjhonsen :

Arnor Gudjhonsen est arrivé à Anderlecht en 1983 en provenance de Lokeren, il reconnaît qu’il n’a pas eu des débuts faciles sous le maillot mauve à cause de blessures régulières. Il avait du mal également à trouver une constance dans ses matches, il garde un très mauvais souvenir de la finale de la coupe UEFA perdue en 1984 suite à son penalty manqué.
  Lire plus »



 11-10-2019 

“Mo est un véritable diamant brut"

“Mo est un véritable diamant brut

Arrivé à Anderlecht à l'âge de 14 ans en provenance de la Jeunesse de Molenbeek, Mohamed Yaya Guindo est loin d'avoir terminé sa formation. Jean Kindermans est bien évidemment conscient des points à travailler chez le jeune n° 9 des U 18, malgré sa facilité à secouer les filets.  Lire plus »


Verschaeren: "Je dois continuer à travailler"

Verschaeren:

Yari Verschaeren a marqué son premier but avec les Diables Rouges lors de la rencontre de ce jeudi contre Saint-Marin, il remercie son coéquipier Carrasco de l’avoir laissé tirer ce penalty qui restera gravé dans sa mémoire.
  Lire plus »



 10-10-2019 

Martinez: "Nous parlons d'un joueur très, très talentueux"

Martinez:

Outre le sujet Vincent Kompany, Roberto Martinez a également évoqué la situation de Yari Verschaeren parmi les Diables Rouges. Sa montée au jeu en Ecosse n'a pas été appréciée par tout le monde, et notamment du côté brugeois représenté dans la sélection par Vanaken. "Yari est très, très talentueux"lance l'entraîneur national.  Lire plus »


"Si quelqu'un peut le faire, c'est Vincent"

En marge des deux rencontres des Diables Rouges cette semaine, Gilles De Bilde et Roberto Martínez se sont assis autour de la table pour discuter de l'équipe nationale, du Championnat d'Europe et de l'avenir de l'entraîneur national. Et oui, aussi à propos de Vincent Kompany. Anderlecht, c'est comme le Real Madrid : "on n'a pas le temps" Lire plus »



 09-10-2019 

Santini: "Anderlecht a dû me vendre"

Santini:

Ivan Santini a été transféré à Jiangsu Suning en Chine en été. Il suit toujours les prestations du RSC Anderlecht et croit aussi au projet de Vincent Kompany : "Je ne suis pas en colère, ils ont dû me vendre parce que le club avait besoin d'argent". Bien que le Sporting ait besoin de stabilité selon le Croate.  Lire plus »


"Des objectifs réalistes, mais élevés"

"Il y a un entraîneur qui décide"a déclaré hier Frank Vercauteren lors de la conférence de presse. Le discours est très clair, mais le staff est composé de diverses personnes dont Vincent Kompany, 
et tous les commentaires et remarques seront entendus et analysés "Je suis ouvert à l'opinion de chacun." Lire plus »


Vercauteren: "Je veux remercier les supporters"

Vercauteren:

Franky Vercauteren a été présenté hier aux médias par Anderlecht. Mais faut-il encore mettre en avant le "petit prince du Parc". Le nouvel entraîneur des Mauve et Blanc a tenu à remercier les supporters pour leurs réactions positives au cours des derniers jours.  Lire plus »



 08-10-2019 

"Anderlecht est mon club"

Le ton était donné en début d'après-midi au Lotto Park, lorsque Franky Vercauteren a du justifier son choix de quitter OHL et d'accepter la proposition des Marc Coucke et Michaël Verschueren : "Anderlecht est mon club"a-t-il lancé au parterre de journalistes. Lire plus »



 07-10-2019 

Doll: "Il faudra confirmer après la trêve"

Doll:

Olivier Doll pense que l’arrivée de Frank Vercauteren est une bonne chose pour Anderlecht, il va donner un avis frais sur les idées émises depuis le début de saison dans le club. Il ne réduira pas le projet de Vincent Kompany mais il permettra au Diable Rouge de mieux se concentrer sur sa place de joueur.
  Lire plus »


Albert: "Anderlecht sera en playoffs 1"

Albert:

Philippe Albert remarque qu’une chose a changé ce week-end pour Anderlecht : l’équipe a pris les trois points ! Il a vu une équipe mauve plus réfléchie lors de la rencontre contre Charleroi mais il y a encore du travail à effectuer.
  Lire plus »




 05-10-2019 

Roofe : "Il me manque encore du rythme de match"

Roofe :

Kemar Roofe travaille actuellement pour retrouver son meilleur niveau, mais il prend cependant quand même du plaisir sur le terrain. Il lui manque encore du rythme de match mais cela devrait vennir avec l’enchaînement des rencontres.
  Lire plus »


De Roeck : "Je suis satisfait de ce match"

De Roeck :

Jonas De Roeck, qui était T1 d’un soir contre Charleroi, était satisfait de la manière dont a évolué Anderlecht. Il avoue avoir reçu plus de consignes de Vincent Kompany que de Franky Vercauteren, le nouvel entraîneur étant principalement là pour observer l’équipe lors de ce match.
  Lire plus »


Mbokani : "Le projet demande du temps"

Mbokani :

Dieumerci Mbokani était prêt selon ses dires à revenir à Anderlecht lors du mercato, mais il ajoute qu’Anderlecht avait ses raisons pour ne pas finaliser la transaction. Il reconnaît qu’il est toujours bien accueilli à Anderlecht même après ce transfert avorté.
  Lire plus »



Chadli : "L’arbitre aurait dû aller voir les images"

Chadli :

Nacer Chadli pense avoir de la chance d’être polyvalent, il peut jouer à différentes places selon les besoins de l’équipe et cela le satisfait amplement. Il souligne qu’il était important de remporter le match contre Charleroi après la prestation contre Waasland-Beveren.
  Lire plus »


"Pas de faute de main"

Le but annulé de Chadli fera encore couler beaucoup d'encre dans les prochains jours et nous sommes très impatients de lire les clarifications du Professional Referee Department. 
La VAR a décidé que le ballon avait touché le bras de Chadli avant de finir sa course au fond des filets de Penneteau.  Lire plus »


Verschueren : "Pas encore satisfait complètement"

Verschueren :

Michaël Verschueren estime que le groupe a bien réagi lors de la rencontre contre Charleroi sous l’œil du nouveau T1, Frank Vercauteren, mais il est encore loin d’être satisfait. L’équipe se trouve encore trop bas dans le classement que pour être heureux.
  Lire plus »


Bruno : "Je suis frustré"

Bruno :

Massimo Bruno était frustré après la rencontre de ce vendredi entre Charleroi et Anderlech. Il estime que son équipe a eu les occasions pour remporter ce match mais ne l’a pas fait. Il aurait souhaité au moins un point mais les carolos ont été maladroits devant le but selon lui. Il regrette de ne pas avoir pris ces trois points importants.
  Lire plus »



 04-10-2019 

Verschaeren: "Enfin, nous prenons ces trois points"

Verschaeren:

Yari Verschaeren a effectué une bonne prestation ce soir à Charleroi, ponctuée par un magnifique premier but. Il a confirmé ce soir que sa sélection chez les Diables Rouges n'est pas usurpée. Le jeune médian ne pouvait pas masquer sa joie après la victoire. "Je suis si heureux que nous ayons gagné"
  Lire plus »


Van Crombrugge : "Le staff n’est pas le problème"

Van Crombrugge :

Hendrik Van Crombrugge était déçu après la rencontre contre Waasland-Beveren, les sifflets du public ont fait mal mais il les comprend vu le spectacle offert depuis le début de saison. Les joueurs essaient de pratiquer la pensée positive à l’entraînement, la faim de victoires est présente dans le groupe mais la réussite n’est pas au rendez-vous ajoute-t-il.
  Lire plus »