Nouvelles avec un tag "Interviews"


 22-01-2022 

Versavel : "Je n’ai jamais remis les pieds à Malines"

Versavel : Je n’ai jamais remis les pieds à Malines

Bruno Versavel a signé pour le RSC Anderlecht lors de la saison 1991-1992 en provenance de Malines, il a suivi le chemin qu'avait pris un an pluds tôt Graeme Rutjes. Johnny Bosman est arrivé également lors de la même saison et un an plus tard ce sont Marc Emmers et Phillipe Albert qui arriveront.
  Lire plus »


Van Crombrugge : "Nous ne sommes pas arrogants"

Van Crombrugge : Nous ne sommes pas arrogants

Hendrik Van Crombrugge a mis du temps pour revenir après son opération au dos, il remercie d'ailleurs le staff médical d'Anderlecht pour les soins dont il a bénéficié et dont il profite toujours pour être en condition optimale pour chaque rencontre. Lire plus »




 21-01-2022 

Kompany: "Tout le monde va bien"

Kompany: Tout le monde va bien

C'est tout sourire, que Vincent Kompany s'est présenté en conférence de presse pour préfacer le déplacement à Malines. "Tout le monde va bien" a lancé l'entraîneur d'Anderlecht au sujet de l'état de forme de son noyau.  Lire plus »


Kompany avait aussi pensé à Vermaelen

Kompany avait aussi pensé à Vermaelen

Vincent Kompany ne tarit pas d'éloges sur Thomas Vermaelen et voit en lui un rôle important au sein de l'équipe nationale. Mais l'entraîneur d'Anderlecht aurait aimé l'attirer il y a un an à Neerpede : "Mais je suis arrivé un an trop tôt avec ma question" Lire plus »


"Hannes a travaillé très dur"

Hannes a travaillé très dur

Après une longue absence, Hannes Delcroix est prêt à se battre pour retrouver une place de titulaire à Anderlecht, déclare son père. Le défenseur a joué sans problème 45 minutes en match amical face à Westerlo et 75 minutes avec l'équipe U21 de Robin Veldman.  Comme face au Standard, il sera dans la sélection dimanche pour affronter Malines.  Lire plus »


Magallan : "Je me sens heureux au RSCA"

Magallan : Je me sens heureux au RSCA

Lisandro Magallan ne sentait pas bien mentalement lors de ses prêts à Alavés et Crotone, il se sent beaucoup mieux à ce niveau depuis qu'il est au RSCA. Il se sent heureux à Anderlecht et il est ravi que Vincent Kompany lui explique comment il veut le voir évoluer.
  Lire plus »



 20-01-2022 

'Une augmentation de capital était indispensable'

'Une augmentation de capital était indispensable'

C'était déjà connu, Anderlecht a subi une perte de 29 millions d'euros pour la saison 2020-2021. Mais maintenant, les comptes annuels du RSCA ont également été publiés à la Banque nationale. Vu les chiffres, l'augmentation de capital de fin décembre était incontournable. Lire plus »


Sanneh : "Je veux un club qui croit en moi"

Sanneh : Je veux un club qui croit en moi

Bubacarr Sanneh n'a pas été un transfert réussi, le joueur a rompu son contrat d'un commun accord avec Anderlecht lors du dernier mercato estival. Il travaille avec un coach personnel puis il a eu l'autorisation de s'entraîner avec son ancien club le Real de Banjul en Gambie. Il reste en outre un des leaders de son équipe nationale.
  Lire plus »




 19-01-2022 


 18-01-2022 

Degryse: "Incompréhensible de perdre 2 points"

Degryse: Incompréhensible de perdre 2 points

Marc Degryse est revenu sur les événements du week-end et notamment un Clasico largement dominé par Anderlecht qui laisse filer la victoire en fin de rencontre. Le RSCA gaspille à nouveau 2 points face à un faible Standard, un gâchis qui pourrait coûter cher au décompte final dans la lutte pour les champions play-offs. Lire plus »



 17-01-2022 

"Des transferts ? Chaque position est occupée deux fois".

Des transferts ? Chaque position est occupée deux fois.

Peter Verbeke, était l'invité d'Eleven Sports avant le coup d'envoi d' Anderlecht - Standard. Le CEO du RSCA a été interviewé sur le mercato hivernal du côté de Neerpede. Tout est calme au Lotto Park, malgré certains attentes des supporters : "Chaque poste est occupé deux fois" a tempéré le nouvel homme fort des Mauve et Blanc. Lire plus »


Bréda : "Le but est parfaitement valable"

Bréda : Le but est parfaitement valable

Stéphane Bréda estime que le but d' Anderlecht contre le Standard est parfaitement valable, c'est dans sa chute que Lior Refaelov touche le ballon de la main et il ne sert pas de cela pour tirer avantage. Il confirme donc que le but est bel bien valable.
  Lire plus »


Teklak : "Il y a eu trop d’arrogance"

Teklak : Il y a eu trop d’arrogance

Alex Teklak reconnaît la domination d' Anderlecht contre le Standard mais il a aussi remarqué de la nonchalance, de la suffisance et de l'arrogance dans l'équipe du RSCA. Il pense que l'erreur de Sergio Gomez est due au fait que Wesley Hoedt est trop avancé ce qui oblige le back gauche à remiser à son gardien.
  Lire plus »


Albert : "Le RSCA ne doit plus gaspiller"

Albert : Le RSCA ne doit plus gaspiller

Philippe Albert assure que le RSC Anderlecht a mal géré sa fin de match contre le Standard, ce sera finalement une erreur individuelle qui leur coûtera la victoire que le RSCA aurait méritée confirme le consultant.
  Lire plus »


Hoedt : "Je n’en veux pas à Gomez"

Hoedt : Je n’en veux pas à Gomez

Wesley Hoedt ne peut pas être négatif après l'erreur de Sergio Gomez contre le Standard, il en veut pour preuve sa saison fantastique à Anderlecht et il apprendra également de cette erreur estime le défenseur central du RSCA.
  Lire plus »





Olsson : "Ce n’est pas la faute de Gomez"

Olsson : Ce n’est pas la faute de Gomez

Kristoffer Olsson était titulaire pour la rencontre contre le Standard, il a connu des pépins physiques (problèmes à la hanche : ndlr) durant la semaine et il était certain que Vincent Kompany allait le remplacer après une heure de jeu.
  Lire plus »


Kompany : "On a oublié de tuer le suspense"

Kompany : On a oublié de tuer le suspense

Vincent Kompany était déçu du résultat obtenu face au Standard ce dimanche, les dix dernières minutes d' Anderlkecht n'ont pas été bonne à ses yeux et il ajoute que ses joueurs auraient du tuer tout suspense dans match.
  Lire plus »



 16-01-2022 


 15-01-2022 

Renquin : "Le Standard a volé un titre au RSCA"

Renquin : Le Standard a volé un titre au RSCA

Michel Renquin a joué une saison au RSC Anderlecht en 81-82, il est arrivé en provenance du Standard et il y retournera après un détour au Servette Genève. Le RSCA le voulait déjà quand il était jeune en 1974 mais il a préféré suivre les conseils de son papa en choisissant le Standard.
  Lire plus »



 14-01-2022 


Kompany: "On disposera, grosso modo, d’un groupe au complet"

Kompany: On disposera, grosso modo, d’un groupe au complet

Vincent Kompany a annoncé une noyau quasiment complet à Anderlecht pour affronter le Standard dimanche au Lotto Park. Le coronavirus semble affecter toutes les formations mais à la RSCA Belfius Academy, on a apparemment limité la casse :  "Ce n'est pas évident" a confirmé l'entraîneur en conférence de presse.  Lire plus »