Nouvelles avec un tag "Interviews"


 10-07-2020 

Roofe : "On a pas encore vu le vrai Roofe"

Roofe :

 Kemar Roofe confirme qu’il est à 100% fit, les conditions actuelles d’entraînement ne lui posent aucun problème et il s’entraîne très durement que ce se soit en groupe ou individuellement. Ce qui le gêne plus est le test Covid19 effectué toutes les semaines qui n’est pas des plus agréable.
  Lire plus »



 09-07-2020 

Elis : "Anderlecht est bien intéressé"

Elis :

Alberth Elis est cité régulièrement comme possible renfort d’Anderlecht, le joueur confirme qu’Anderlecht est bien intéressé par ses services. Le RSCA a pris des renseignements notamment auprès d’Andy Najar qui a fait l’éloge du Sporting auprès de son compatriote.
  Lire plus »



 08-07-2020 

Saelemaekers prend sa chance en Italie

Saelemaekers prend sa chance en Italie

Alexis Saelemaekers est très heureux d’avoir vu le Milan AC lever l’option qu’il possédait sur lui, il sait en outre qu’il doit encore tout prouver à ce niveau. Emilio Ferrera pense connaître la raison de ce prêt en janvier au Milan AC : tout le monde à Anderlecht n’était pas convaincu du talent du jeune homme.
  Lire plus »


Vranjes veut prendre sa chance

Vranjes veut prendre sa chance

Ognjen Vranjes serait revenu de l’AEK Athènes avec plein de bonnes résolutions. Il désire saisir la nouvelle chance qui lui est offerte de s’imposer à Anderlecht. Il devra convaincre lors de la préparation.
  Lire plus »


Elis : "Je veux être en Angleterre dans deux ans"

Elis :

Alberth Elis est cité avec insistance à Anderlecht, le joueur est toujours actuellement à Houston Dynamo avec lequel il participe au tournoi de la MLS. Il déclare qu’il aimerait venir en Europe maintenant, ce serait un rêve pour le Hondurien.
  Lire plus »



 07-07-2020 

"Je ne regrette pas d'avoir quitté Anderlecht si tôt"

Orel Mangala vit de beaux moments actuellement à Stuttgart. A 22 ans, le Bruxellois va découvrir la Bundesliga la saison prochaine. Vendu par Anderlecht environ 1,8 millions, sa valeur actuelle est estimée à 11 millions, un joli coup réalisé par les Allemands, qui sont sollicités par d'autres formations pour transférer le Diablotin. Lire plus »



 06-07-2020 

Teklak: "Anderlecht suit sa ligne directrice"

Teklak:

Alex Teklak pense que le partenariat qui semble s’installer avec le club de Lommel est dans la continuité du projet initié par Vincent Kompany. Anderlecht suit la ligne directrice qu’il a tracée la saison passée sans se préoccuper de la concurrence ajoute-t-il.
  Lire plus »


Thelin transféré définitivement à Malmö?

Thelin transféré définitivement à Malmö?

Isaac Kiese Thelin est actuellement en prêt jusqu’en décembre 2020 à Malmö FF, il semble faire l’unanimité sur sa personne dans le club qui est content de son apport au groupe bien qu’il ne marque pas beaucoup de buts pour le moment.
  Lire plus »



 04-07-2020 

Frutos: "Une vraie philosophie qui correspond à l’ADN d’Anderlecht"

Frutos:

Nicolas Frutos est de retour à Anderlecht depuis trois semaines, il constate que le RSCA a enfin une philosophie qui correspond à l’ADN du club. Il aurait aimé voir cela plus tôt lorsqu’il est revenu à Neerpede après sa carrière de joueur mais ce ne fut pas le cas. Il n’a pas du tout apprécié le style de jeu prôné par René Weiler, sa philosophie n’était pas compatible avec l’ADN du Sporting.
  Lire plus »


Pastel : "Dimata répondra sur le terrain"

Pastel :

Jérémy Pastel est l’agent de Landry Dimata, il confirme que son joueur est bien de retour aux affaires. Cela fait déjà quelques temps que l'attaquant se sent en forme mais la prudence était toujours de mise, il est maintenant en train de monter en puissance.
  Lire plus »



 03-07-2020 

Dimata progresse étape par étape

Dimata progresse étape par étape

Landry Dimata a participé à tous les entraînements jusqu'à présent et son corps réagit très bien, le joueur avance étape par étape assure Lieven Maesschalck. La préparation physique qu’il suit à Anderlecht pour le moment est un grand pas en avant.
  Lire plus »




 02-07-2020 

"Vanden Borre reste important pour Anderlecht"

Le contrat d'Anthony Vanden Borre est arrivé à son terme, mais il continuera à s'entraîner avec le RSC Anderlecht.  Karel Van Eetvelt n'a pas encore dévoilé ses cartes quant à l'avenir du Bruxellois au Sporting, mais admet que le défenseur reste important pour le RSCA. Lire plus »



 01-07-2020 

Anderlecht espère toujours pour Wullaert

Anderlecht espère toujours pour Wullaert

Wullaert a confirmé qu'elle quitterait son club actuel, Manchester City. On ne sait pas encore très bien où elle jouera la saison prochaine. Anderlecht est un possibilité mais rien n'est encore décidé. "La crise du Coronavirus a tout retardé. Les négociations sont toujours en cours", déclare Wullaert.  Lire plus »



 30-06-2020 

Mbokani : "Je n’ai pas eu de contact avec Anderlecht"

Mbokani :

Dieumerci Mbokani a fini par signer un contrat avec l’Antwerp, il souhaitait un bail de deux ans mais la crise est venue contrecarrer ses désirs. Le club anversois a tout de même fait un geste au niveau du salaire du joueur pour le convaincre de prolonger l'aventure au Great Old.
  Lire plus »


 29-06-2020 

De Greef : "Je suis une victime de l’Euro 84"

De Greef :

Walter De Greef a joué de 1981 à 1986 à Anderlecht, il a été champion de Belgique à deux reprises (1985 et 1986) et il a remporté une coupe de Belgique et la coupe UEFA 1983. Il regrette cependant que ses performances avec Anderlecht ne lui aient pas permis de s’installer dans le noyau des Diables Rouges de l’époque.
  Lire plus »


 28-06-2020 

"Le dernier à innover à Anderlecht a été Michel Verschueren"

Karel Van Eetvelt a pris officiellement ses fonctions de CEO d'Anderlecht le 1 avril 2020. Avec entre autres le nouveau président Werner Vandenhaute, le manager sportif Peter Verbeke , Vincent Kompany et Frank Vercauteren, il doit aider le RSCA a retrouvé le top en Belgique et surtout assainir les finances.  Lire plus »


 27-06-2020 

Geurts: "Mon seul regret est d’avoir signer au Standard"

Geurts:

Willy Geurts fut mauve de 1980 à 1982, il fut champion de Belgique en 1981 avec Anderlecht. Il reconnaît qu’il avait le niveau pour être Diable Rouge lors de sa période au Parc Astrid, il y avait malheureusement beaucoup de concurrence à ce moment-là et il avoue aussi qu’il manquait de vitesse que pour être un top joueur.
  Lire plus »


Leekens: "Je n’avais pas assez d’expérience"

Leekens:

Georges Leekens fut entraîneur d’Anderlecht en 1987, il débarqué du CS de Bruges où il avait effectué du bon travail. Il n’a pu reproduire cela à Anderlecht et il fut rapidement remplacé par Raymond Goethals, l’équipe était sixième au classement lorsqu’il a été viré.
  Lire plus »


Van Crombrugge ne sera pas augmenté

Van Crombrugge ne sera pas augmenté

Karel Van Eetvelt a confirmé qu’il n’était pas dans ses intentions d’augmenter le salaire d’Hendrik Van Crombrugge en rappelant qu’il avait encore un contrat de trois ans avec Anderlecht.
  Lire plus »


 26-06-2020 

Officiel: Deux sponsors principaux

Officiel: Deux sponsors principaux

Anderlecht présente aujourd'hui les nouveaux maillots pour la saison prochaine. L'accord avec BNP Paribas Fortis a pris fin et, pour la première fois depuis près de quarante ans, d'autres sponsors seront présents sur la poitrine des joueurs.
  Lire plus »


Thelin est le travailleur de l’ombre de Malmö

Thelin est le travailleur de l’ombre de Malmö

Isaac Kiese Thelin a joué ce jeudi un match de coupe de Suède avec Malmö FF contre AIK, il n’a pas marqué dans cette rencontre mais il a été élu joueur le plus important de son équipe par les espaces qu’il crée ce dont profite ses équipiers qui se sentent libérés par sa présence comme le déclare Soren Rieks.
  Lire plus »



 25-06-2020 

Bourard : "Trop de différence de style de jeu"

Bourard :

Samy Bourard a été formé à Anderlecht, il mène sa carrière aux Pays Bas actuellement. Il a fait partie de l’équipe mauve qui a fait un excellent parcours en Youth League. Il regrette que peu de jeunes n’aient pas pu percer a RSCA  alors qu’ils avaient du talent.
  Lire plus »