Albert : " La non-venue de Boussoufa n’est pas un soucis ! "

MARDI, 1 SEPTEMBRE 2015, 07:46 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Pour Philippe Albert, le non-transfert de Boussoufa n’est pas un problème pour Anderlecht dans la mesure où Dennis Praet est resté au bercail. Il estime en outre qu’Anderlecht est armé pour disputer le titre de champion de Belgique.


"Le non-transfert de Boussoufa au parc Astrid n’est pas un souci. A partir du moment où Dennis Praet reste et qu’avec Defour, Tielemans et Suarez qu’inévitablement Hasi devra faire souffler après deux ans de quasi inactivité, il s’exprime à 100 %, je ne vois d’ailleurs pas l’intérêt de rapatrier le Marocain. Mais ils doivent tous tourner à plein régime : à Ostende, Anderlecht a offert une mi-temps à son adversaire et ça lui a valu une défaite. Avec la montée en puissance d’Okaka, même s’il faut reconnaître l’insigne faiblesse de Westerlo dimanche soir, et d’Ezekiel" déclare le consultant de Voo Foot.

"Anderlecht peut engager un beau duel avec le FC Bruges pour le titre. Mais à ce propos, je n’oublierais pas le champion en lice. Sans parvenir encore à développer son jeu de la saison passée, Gand confirme néanmoins, en palliant ses faiblesses avec ce caractère propre à Vanhaezebrouck quand il était joueur. Gand peut de surcroît encore compter sur un super Depoitre, en attendant aussi que les autres individualités, comme Moses, recouvrent leurs meilleures sensations. De toute façon, on en reparlera plus tard. Avec les playoffs, le championnat ne rentre dans son vif qu’à partir du mois de janvier" conclut l’ancien joueur mauve.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.