Sefano Okaka raconte ses déboires à la Sampdoria

MARDI, 8 SEPTEMBRE 2015, 18:49 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Stefano Okaka, qui rêve toujours d'une sélection avec la Squadra Azzura, s'est confié à Sport/Foot Magazine. Le nouvel attaquant des Mauves s'attendait à un championnat facile en Belgique mais reconnaît que c'est une compétition exigeante sur le plan physique.

Que s'est-il passé pour que le buteur italien soit obligé de quitter la Sampdoria ?

"Cela peut arriver si vous connaissez des problèmes dans un club dirigé par des gens incompétents", souligne Stefano Okaka. Je vais tout vous raconter. En janvier, je suis arrivé à la Sampdoria en provenance de Parme. Le directeur sportif ne me voulait pas. Je suis arrivé dans ce club grâce au coach Sinisa Mihajlovic. Le directeur sportif s'est toujours défendu en disant qu'il avait lu des choses négatives à mon sujet sur Facebook. Sur Facebook !"

"Je me suis mis à beaucoup bosser", poursuit le buteur mauve. Personne ne m'a fait de cadeaux. En avril, j'ai été convoqué avec un autre joueur dans le bureau de la direction. Mon coéquipier a entendu qu'il était fantastique et qu'il allait recevoir un meilleur contrat. Ils m'ont dit que j'étais bien occupé mais que mon nouveau contrat serait revu à la baisse."

"J'ai mis les bouchées doubles aux entraînements, avec l'équipe nationale comme récompense. Le président m'a félicité. Il m'a aussi promis que je pouvais recevoir un nouveau contrat... avec les mêmes avantages ! C'en était trop pour moi."
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.