Defour doit devenir le leader !

VENDREDI, 11 SEPTEMBRE 2015, 10:02 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Avec la non venue de M’Bark Boussoufa, Anderlecht manque d’un leader ! Ce rôle devrait être repris par Steven Defour mais pour diverse raison il en a été incapable jusqu'à maintenant. Besnik Hasi a reçu les joueurs pour augmenter la concurrence au sein du groupe et augmenter son autorité.


"Quand on a déjà beaucoup d’argent, on en veut toujours plus, c’est la vie. Mais Defour reprendra ce rôle de leader qu’il n’a pas su remplir jusqu’ici, pour diverses raisons. L’expérience est la seule chose qui ne s’achète pas, nous avons fourni à Besnik Hasi des joueurs pour augmenter la concurrence et, du coup, augmenter son autorité" déclare Herman Van Hoolsbeeck.

"Matias Suarez faudra peut-être l’aligner au cas par cas, il ne supporte plus l’accumulation des matches pour le moment. La visibilité du Sporting n’en souffre pas qu’il n’y a eu aucun mauve dans la dernière sélection de Wilmots. Ce qui compte, c’est que certains joueurs comme Kompany, Lukaku et Mertens ont été formés chez nous et qu’il attirent le regard des recruteurs sur notre championnat : c’est ainsi que nous avons pu vendre Mitrovic, Mbemba ou Kouyaté" conclut le manager mauve.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.