Hasi : " Nos matches ne devraient durer que 80 minutes ! "

SAMEDI, 19 SEPTEMBRE 2015, 11:19 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Besnik Hasi était content de la mentalité affichée par ses joueurs lors de la rencontre contre Monaco, il est notamment satisfait de la prestation de Obradovic et Dendoncker.


"Nos matches ne devraient durer que 80 minutes. Plus sérieusement, je suis content de la manière mais évidemment pas du résultat. J’ai revu le goal. Ce n’était même pas un bon centre, donné du droit par un gaucher. Cela ne devrait pas arriver, on doit faire encore mieux que ça. Même si, à mes yeux, l’AS Monaco est vraiment une équipe du top" déclare l’entraîneur mauve.

"Pour certains, je sens que ça va venir. Youri Tielemans, notamment, devrait être encore plus présent dans les 16 mètres, même si ce n’est pas dans sa nature. En défense, je suis par ailleurs très content de la prestation d’Ivan Obradovic. À Anderlecht, il a dû s’adapter à une défense à quatre. Il lui a fallu un peu de temps. Mais, face à Monaco, je trouve qu’il a joué son meilleur match de la saison. Leander Dendoncker m’a également beaucoup plu. Si ce n’est peut-être sur le but, il a été impeccable" ajoute-t-il.

"Je misais sur des victoires à domicile, donc effectivement nous n’aurons d’autre choix que de l’emporter à Qarabag. J’ai envoyé deux personnes scouter les Azéris à Tottenham. J’attends leur rapport mais il paraît que Reynaldo a notamment beaucoup progressé. Il y a un deuxième ancien Anderlechtois ? Ah oui Samuel Armenteros mais il était sur le banc. C’est une équipe qui a une très bonne réputation à domicile, et qui regorge de qualités individuelles. Nous la visionnerons encore en championnat d’ici là" poursuit-t-il.

"Il y a des choses qui ne s’expliquent pas. Tu as des adversaires comme ça, qui ne te réussissent pas. Charleroi, pour nous, ça restera toujours un déplacement difficile. À l’époque, ce n’était pas après un match de Coupe d’Europe, mais juste avant celui contre Galatasaray. On se doit d’évacuer la déception et de réagir" conclut le coach.




anderlecht-online forum