Eric Tomas : " il faut rester prudent"

VENDREDI, 25 SEPTEMBRE 2015, 16:53 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE Eric Tomas, bourgmestre d'Anderlecht, a réagi à l'annonce du Sporting d'éventuellement se retirer du projet de construction et d'occupation du stade national sur le parking C à Grimbergen.

"D’après ce que je décode, il me semble bien que les conditions fixées pour jouer dans le stade national ne sont pas raisonnables pour les dépenses du Sporting d’Anderlecht, a relaté Eric Tomas.

"A titre personnel, et je l’ai dit aux dirigeants du Sporting, je ne comprends pas que le propriétaire d’un stade, qui a la possibilité d’augmenter sa capacité et donc le nombre de recettes, puisse devenir locataire d’un stade situé ailleurs, avec des recettes qui sont aléatoires en payant une somme de l’ordre de 10 millions d’euros par an pendant trente ans. Donc cinq années de loyer à Grimbergen correspondent à l’investissement que le club devrait faire pour moderniser son stade tout en restant pleinement propriétaire de ses installations. Mais il faut rester prudent. On sait qu’il y a eu énormément de rebondissements dans ce dossier et avant d’en tirer des conclusions finales il faut voir comment la situation va évoluer dans les jours qui viennent."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.