Okaka n’est pas Balloteli !

MERCREDI, 30 SEPTEMBRE 2015, 07:24 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Stefano Okaka fut critiqué à son arrivée en Belgique, sa réputation faite dans les journaux avait précédé son arrivée. Force est de constatée que sa réputation n’est pas justifiée, il apporte énormément à l’équipe et il a une mentalité exemplaire.


"Pourtant, on a tout de suite critiqué son arrivée. J’ai reçu des mails de gens qui me disaient : Comment est-ce possible de l’avoir pris ? Aujourd’hui, on scande déjà son nom. Il montre toutes ses qualités mais ce qui me fait encore plus plaisir, c’est ce qu’il montre en dehors du terrain. Il a toutes les qualités pour devenir le leader dont ce jeune groupe a besoin. Contrairement à Balotelli à qui on le compare toujours, il a appris de ses conneries et sait ce qu’il faut faire pour être un joueur de haut niveau" déclare Herman Van Hoslbeeck.

"Il essaie d’être un exemple pour tous nos gamins. Il apporte une mentalité de Serie A. Il va devenir de plus en plus important au fil des semaines. Il ose, par exemple, dire à un gamin de 18 ans qu’il est à côté de la plaque. Et le gamin l’écoutera car Okaka a fait les mêmes erreurs. Avec un tel niveau, il va attirer les regards et j’espère le garder le plus longtemps possible. Il voudra encore faire un gros transfert une fois dans sa carrière mais il est heureux ici. On verra année par année quand ce sera le moment de s’en aller pour lui" conclut le manager mauve.




anderlecht-online forum